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Service assistance à distance

Offre PREMIUM

Niveau de service Premium

Le service d’assistance DB1 est un forfait mensuel (Voir ci-contre) permettant notamment d’éviter les risques majeurs sur les bases de données Oracle, SQLServer et/ou PostgreSQL (perte ou corruption de données, indisponibilité, problème de performance, …). Voici la réalité du service réel rendu sur 4 années chez 4 clients Premium multi-serveurs Oracle il y a plus de 10 ans maintenant. L’infogérance database est proposé par tous les acteurs du marché aujourd’hui mais DB1 a été le premier à proposer ce concept Anglo-Saxon en France en 2008 et a donc beaucoup d’expérience sur ce type de service

Engagement de moyens (SLA)

Fenêtre de Service (appels support + application des changes)

09h00-18h00

Temps de réaction maximum sur les appels critiques

8 heures

Temps de réaction moyen sur les appels critiques

2 heures

Quota trimestriel d’appels (~2 serveurs) en support réactif  à distance

~ 8 heures

Support et conseil 2e/3e niveau, suivi et résolution des incidents

Support versions récentes (2019, V12 et V11, ) , très anciennes versions

Restauration d’une base avec perte des controlfile&redolog&spfile

Restauration d’une base avec perte du catalogue RMAN