From:                                         developpeur@client3.com

Sent:                                           mardi 9 octobre 2012 17:07

To:                                               dba@client3.com

Cc:                                               manager@client3.com;utilisateur@client3.com

Subject:                                     Performances VBank/Oracle

 

Bonjour Jean-Michel,

 

Nous constatons depuis plusieurs mois une dégradation importante des temps de traitements sur notre VBank version Oracle.

 

A titre d’exemple, sur une de nos sociétés, le temps de pré-agrégation (1.400.000 enregistrements traités environ) était de 2h30 jusqu’en avril dernier. Il a progressivement augmenté au fil des mois pour atteindre 4h30 hier.

Cette dégradation est également ressentie par les utilisateurs en mode interactif.

Je vous signale qu’une purge importante a été effectuée en août dernier.

 

Nous nous interrogeons également sur le volume des fichiers audit générés : 6 Go sur la journée d’hier.

 

Nous aimerions que vous interveniez sur notre site afin de nous aider à comprendre les raisons de la dégradation des performances de notre outil VBank.

Merci de nous communiquer vos disponibilités pour cette intervention.

 

Cordialement,

 

Dominique