From: developpeur@client3.com
Sent: mardi 9 octobre 2012 17:07
To: dba@client3.com
Cc: manager@client3.com;utilisateur@client3.com
Subject: Performances VBank/Oracle
Bonjour Jean-Michel,
Nous
constatons depuis plusieurs mois une dégradation importante des temps de
traitements sur notre VBank version Oracle.
A
titre d’exemple, sur une de nos sociétés, le temps de pré-agrégation (1.400.000
enregistrements traités environ) était de 2h30 jusqu’en avril dernier. Il a
progressivement augmenté au fil des mois pour atteindre 4h30 hier.
Cette
dégradation est également ressentie par les utilisateurs en mode interactif.
Je
vous signale qu’une purge importante a été effectuée en août dernier.
Nous
nous interrogeons également sur le volume des fichiers audit générés : 6
Go sur la journée d’hier.
Nous
aimerions que vous interveniez sur notre site afin de nous aider à comprendre
les raisons de la dégradation des performances de notre outil VBank.
Merci
de nous communiquer vos disponibilités pour cette intervention.
Cordialement,
Dominique